Informations pratiques sur First Stop. Coordonnées, paiement, livraison, contact, tout ce qu'il faut savoir sur First Stop, vente de pneus en ligne et en réseau. rezulteo
Center
First Stop
Trouvez un point de vente First Stop près de chez vous :
Par exemple : "Paris", "1 place Bellecour Lyon", "13008", …

First Stop, les infos pratiques

Prise de rendez‐vous en ligne chez First Stop

Oui, First Stop propose la prise de rendez-vous en ligne.

Paiement

Paiement à crédit dans le réseau : Non

Paiement à crédit sur le site : Non

Paiement sécurisé : Oui

Confidentialité des données : Oui

Chaque fois que vous communiquez des données à caractère personnel, FIRST STOP traite ces informations conformément aux dispositions de cette politique de confidentialité et conformément aux obligations légales en matière de traitement de données à caractère personnel.

... En savoir plus >

Remboursement de la différence

Non, First Stop ne rembourse pas la différence de prix.

Commande

Mode de commande : Internet

Suivi de commande : Téléphone et Internet

Livraison par First Stop

Lieu de livraison : Centre.

Délai de livraison normal : communiqué lors de la commande

Livraison en centre : Gratuite

Délai de livraison express : non

Reprise des marchandises : Oui

  • Droit du CONSOMMATEUR de résilier le contrat

    2.1.  A l’exception des cas prévus à l’article  2.3 ci-dessous, le CONSOMMATEUR a le droit de résilier le CONTRAT :

    Le CONSOMMATEUR a le droit de notifier à l'entreprise qu'il renonce à l'achat, sans pénalités et sans indication de motif, dans les 14 jours calendrier à dater du lendemain du jour de la livraison du BIEN ou de la conclusion du CONTRAT de SERVICE.

    ... En savoir plus >

Délai pour exercer son droit de rétractation : 14 jours

Autres services proposés par First Stop

Garantie supplémentaire propre au vendeur : Oui

Conditions de garanties de Euromaster :... En savoir plus >

Vidange : Oui

Freins : Oui

Amortisseurs : Oui

Echappement : Oui

Climatisation : Oui

Charte d'engagement de First Stop

Firststop s'engage à avoir une bonne démarche commerciale, une équipe à diposition des internautes, la possibilité d'une intervention avec ou sans rendez-vous, assurer la sécurité, ne changer que ce qui est nécessaire, avoir de la transparence sur les montants des factures, garantir les produits et les services, proposer un bon rapport qualité/prix, respecter les délais d'intervention et respecter l'environnement.

Carte de fidélité First Stop

Oui

Contact client First Stop

N° de téléphone du service client : 04 78 78 82 61
Lundi - Vendredi : 09h-18h

Email service client : contact.fr @ firststop.eu

Téléphone réclamation client : 08 26 10 04 10

Réclamation : france @ firststop.eu

Coordonnées du siège First Stop

First Stop
17-19 Rue Jean Zay - CS 50217
69808 Saint Priest Cedex

www.firststop.fr