En bref - Calendrier Pirelli 2012 : Kate Moss, Milla Jovovich et les autres…
Center

Calendrier Pirelli 2012 : Kate Moss, Milla Jovovich et les autres…

En bref Publié le 06/09/11 par Julien

Des clichés pris pendant les séances photos lèvent le voile sur l’édition 2012 du célèbre calendrier Pirelli. Une douzaine de mannequins vedettes, dont les sublimes Kate Moss et Milla Jovovich, ont posé dans un coin perdu de Corse sous l’objectif du photographe Mario Sorrenti. En voici un aperçu séduisant.

Après les poses provocantes de Terry Richardson, l’ambiance mythologique composée par Karl Lagerfeld, le calendrier Pirelli de l’année 2012 s’annonce simple et épuré. Il a été confié au photographe de mode Mario Sorrenti, familier des pages de Vogue et des campagnes de marques de luxe.

Quelques photos circulent déjà sur le net. Elles ont été réalisées lors des prises de vue qui ont eu lieu cet été en Corse. L’ambiance rurale, dénuée de fioritures, permet à Mario Sorrenti de laisser s’exprimer sa fascination pour la beauté du corps des femmes.

Comme chaque année, une douzaine de mannequins se sont succédé sous l’objectif du photographe. Parmi elles, Isabeli Fontana, Kate Moss, Lara Stone, Saskia de Brauw, Rinko Kikuchi, Milla Jovovitch…

Le calendrier sera dévoilé le 6 décembre 2011 à New York.