En bref - Leonardo DiCaprio, écolo jusqu’au bout des gommes
Center

Leonardo DiCaprio, écolo jusqu’au bout des gommes

En bref Publié le 08/06/10 par Laurent

Le pneu est-il tendance ? En tous cas, il pourrait le devenir avec cette campagne de Bridgestone qui s’est offert les services de Leonardo DiCaprio pour vanter les performances de sa nouvelle gamme de pneus « verts » Ecopia.

On connaissait l’engagement de l’acteur américain pour l’écologie et la protection de l’environnement. Plus qu’un combat, c’est pour lui un mode de vie qui se décline depuis sa maison écologique équipée de panneaux solaires, jusqu’à sa voiture 100% électrique en passant par ses campagnes de sensibilisation, comme ambassadeur du WWF.  

 Cette autre campagne, cette fois-ci publicitaire et beaucoup plus lucrative, l’amène à promouvoir la nouvelle gamme de pneus « verts » de chez Bridgestone.
Un slogan un peu pompeux « We can change the world », « On peut changer le monde » pour des pneus certes, annoncés plus écologiques que ses concurrents et moins consommateurs de carburant, et qui a tout de même réussi à convaincre l’acteur américain. A moins que ce ne soit, le chèque à la clé.