En bref - Midas s’attaque au marché du pneu
Center

Midas s’attaque au marché du pneu

En bref Publié le 02/06/10 par Laurent

Après Renault et sa gamme de pneus Motrio, c’est au tour de Midas de lancer son pneu. Dès la semaine prochaine, l’enseigne proposera à ses clients son nouveau produit baptisé Midas Ténor.

Midas voit grand et selon son directeur général, Bruno Desmet proposera à sa clientèle « des pneus de qualité en terme de sécurité, de longévité, de confort et d’économie qui devraient rivaliser avec les grandes marques de pneus premium ».
Ce pneumatique est produit par le manufacturier coréen Hankook et sera disponible en 53 dimensions et en version runflat.
Mieux encore, Midas garantit ses produits cinq ans ou 40 000 kms sur les indices T et H, ou 30 000 kms pour les indices V W et Y. Le pneu Ténor est annoncé 20% moins cher que les pneus de même catégorie et pourrait à terme, représenter 50% des ventes d’enveloppes du réseau.
Le numéro1 de la franchise automobile s’est donné tous les moyens pour réussir ce lancement en investissant notamment près de 5 millions d’euros dans une campagne télévisée qu’il lancera d’ici quelques jours.