En bref - On n’est jamais si bien servi que par soi-même …
Center

On n’est jamais si bien servi que par soi-même …

En bref Publié le 12/05/10 par Laurent

Motrio, c’est le nom de la nouvelle gamme de pneus lancée en janvier dernier, par Renault. Des pneus de troisième ligne, fabriqués par Continental et distribués dans sept pays européens dont la France.

Logo de MotrioCrédits photo © : Motrio
Ils se nomment Impulsion et Impulsion+ et sont proposés sur vingt dimensions à des prix plutôt attractifs, entre 36,90€ et 79,90€.
Le premier est destiné à des véhicules compacts avec des dimensions allant du 135/80 R 13 au 185/60 R 15 et le second, plus sportif, équipera des berlines familiales sur des dimensions comprises entre 195/65 R 15 et 205/55 R 16.
Cette offre est disponible en après-vente mais également en première monte sur certains modèles de la gamme Dacia.

Renault est le premier constructeur automobile à se lancer dans l’aventure pneumatique et il n’entend pas s’arrêter là, puisqu’une gamme motrio de pneus hiver est en préparation. Quant aux performances des pneus, le constructeur français annonce une grande stabilité et une bonne précision de conduite et considère cette nouvelle gamme comme « une alternative idéale aux pneus de grande marque, permettant de lutter contre une image de prix élevé. »

Fiche distributeur de Motrio sur le site rezulteo