En bref - Peugeot RCZ : du rêve à la réalité.
Center

Peugeot RCZ : du rêve à la réalité.

En bref Publié le 25/03/10 par Jean-Guillaume

Présenté au Salon de Francfort en 2007, le concept car Peugeot avait suscité un engouement immédiat. Deux ans et demi plus tard, il cède sa place au Peugeot RCZ, un coupé sport inédit pour la marque au lion.

Premier véhicule particulier ne proposant pas de chiffres dans le catalogue Peugeot, le RCZ semble inaugurer une nouvelle gamme de véhicule premium et sportif.
Avec un style dynamique et élégant, le coupé RCZ ose! Original avec son pavillon bosselé, radical avec son aileron rétractable, le RCZ n'est pas juste un clone de l'Audi TT. Dynamique et efficace, ce coupé 2+2 se montre redoutable sur route grâce à un châssis rigoureux, et une direction précise. Futur véhicule hédoniste, le coupé RCZ sera indéniablement l'achat coup de cœur, entièrement voué au plaisir de conduite ! Avec un choix de 8 jantes, le nouveau coupé Peugeot sera équipé de série avec une monte en 18''.
En revanche l'option 19'' avec des pneus Continental ContiSportContact 3 en 235/40 R19 sera ouverte sur les versions essence. Disponible au lancement en version diesel 2,0l 163ch (à partir de 27 400€), et essence 1,6l turbo 156ch (à partir de 29 900€), ce sera finalement le 1,6l turbo dans sa version 200ch qui sera le plus attendu (été 2010).
Vivement les beaux jours!