En bref - Pirelli Diablo Rosso Corsa le pneu personnalisable
Center

Pirelli Diablo Rosso Corsa le pneu personnalisable

En bref Publié le 11/05/10 par Julien

Pirelli vient de lancer un nouveau pneu moto hypersport qui offre de réels arguments techniques, mais aussi la possiblité d'une sympathique personnalisation. Découvrez les créations de notre équipe !

Pneu moto Pirelli Diablo Rosso Corsa

Le site rezulteo ne traitant pas (encore) l'activité 2 roues, nous ne rentrerons pas dans les détails techniques de cette gomme de qualif' en nous concentrant sur l'aspect purement esthétique.
En effet Pirelli offre la posibilité de « bolider » ce pneu via des vignettes personnalisables se collant sur les flancs.
Idée bougrement sympahtique, qui sera peut être transposée à l'automobile si l'expérience s'avère concluante. On regrette toutefois que la création artistique soit limitée avec l'obligation de se reporter à une base relativement faible qui se compose de :

  • 8 tracés de circuit
  • une trentaine de drapeaux
  • 3 logos
  • La possibilité d'écrire un texte de 10 caractères, dans 5 couleurs différentes

Les motards souvent amateurs du chambrage façon Joe Bar Team basé sur le dénigrement de la machine du copain, regreterront probablement l'absence de signes un peu plus offensifs.
Et pour vous prouver qu'une certaine fibre artistique sommeille au sein de rezulteo voilà quelques réalisations des membres les plus talentueux de l'équipe.

Personnalisation du pneu Pirelli Diablo Rosso Corsa par l'équipeCrédits photo © :