En bref - Trouvez ou vendez facilement votre voiture d’occasion avec AutoScout24
Center

Trouvez ou vendez facilement votre voiture d’occasion avec AutoScout24

En bref Publié le 02/12/10 par rezulteo

Si vous souhaitez vendre ou acheter une voiture d’occasion, AutoScout24 s’impose comme étant une bonne alternative. Sa gratuité et son rayonnement européen en font un support incontournable.

AutoScout24, 100% gratuit et leader de l’annonce auto en Europe

L’expertise d’AutoScout24 sur internet est mise à votre service pour le commerce des voitures d’occasion. Que vous soyez acheteurs ou vendeurs, AutoScout24.fr vous met directement en contact avec vos interlocuteurs.

Lancé en 1998 en Allemagne AutoScout24 a en effet développé une expertise du marché du véhicule d’occasion et de l’Internet depuis 12 ans. Présent dans 18 pays et accessible en 19 langues, Autoscout24 se place comme le premier site européen de petites annonces auto sur internet avec près de 2 millions d’annonces en Europe (dont 100 000 en France consulté par plus d’1 million de visiteurs uniques chaque mois).

38 000 revendeurs professionnels ont déjà fait confiance à AutoScout24. S’ajoute à cela les utilisateurs particuliers de plus en plus nombreux à venir déposer gratuitement leurs annonces sur le site.

 

Des services de qualité

AutoScout24 fournit aux professionnels un véritable service d’aide à la vente sur un média qui n’est pas toujours bien maîtrisé. AutoScout24 occupe la 1ère place du marché des sites d’annonces de véhicules d’occasion « pure player » (uniquement sur internet) et offre pourtant l’accès au site entièrement gratuit pour les particuliers pour une qualité de services unique.

Les annonces offrent à l’utilisateur la possibilité d’insérer jusqu’à 15 photos haute-définition par annonce et de remplir une zone descriptive illimitée pour chacune d’elles.

Le site n’en demeure pas moins très simple d’utilisation que ce soit pour mettre une annonce en ligne afin de vendre une voiture ou pour chercher l’auto d’occasion parmi plus de 120 marques sur le site. Pour cela, 30 critères de recherche sont disponibles (marque, modèle, kilométrage, prix, etc.) ainsi que les recherches détaillées (équipement, garantie, environnement, etc.) ou encore la possibilité de trier par prix, année, puissance ou kilométrage. Et tout cela en quelques clics.

Grâce à une alerte mail personnalisée et la nouvelle application AutoScout24 pour iPhone et Android (premier site d’annonces auto à lancer une application smartphone en 2009) vous ne pourrez plus rater la publication de nouvelles annonces correspondant au  mieux à vos critères de recherche.

Le site propose par ailleurs de suivre l’actualité automobile grâce à sa partie éditoriale : AutoScout24 Magazine.

Vous y retrouverez tous les derniers essais avec 4 rubriques (4x4, voitures sportives tuning, essais, actus) et 21 sous-rubriques (prise de contact, salon, comparatif, présentation, etc.)

En outre, AutoScout24 propose une rubrique « services et conseils » qui répondra à toutes vos questions.