En bref - Yokohama ouvre un magasin au Nürburgring !
Center

Yokohama ouvre un magasin au Nürburgring !

En bref Publié le 07/05/10 par Julien

Yokohama renforce sa stratégie de positionnement en associant son nom à celui du Nürburgring avec l'ouverture d'un magasin dans l'enceinte même du circuit.

Enseigne Yokohama au NürburgringCrédits photo © : Yokohama
Une décision symboliquement forte tant l'Enfer Vert, est un circuit devenu réellement mythique à travers le monde entier, et servant désormais de base de dévellopement pour de nombreux constructeurs et manufacturiers.
Les derniers exemples les plus flagrants sont le Dunlop Quattromaxx, dont le fondement même de la communication est le record qu'il a permis de battre sur ce circuit. Sans oublier Toyo avec le R888 en partenariat avec Renault Sport pour la bouillante R26-R.

Cependant ce magasin ressemble plus à une vitrine étant donné que les seuls pneus présentés seront la pour l'exposition, alors que les articles vendus seront des produits dérivés (casquette, montre etc...).