Evénements organisés par les manufacturiers de pneus - Découvrez les premières photos du nouveau calendrier 2015 de Pirelli
Center

Découvrez les premières photos du nouveau calendrier 2015 de Pirelli

Manufacturiers Publié le 19/11/14 par Cédric Pinatel

L'édition 2015 du célèbre calendrier italien commence à se dévoiler. Cette année, les décors seront minimalistes... comme les tenues.

Calendrier Pirelli 2015 La marque Pirelli réchauffe la fin d'année avec son habituel calendrier très intime pour 2015 - Crédits photo © : Pirelli

Steven Meisel aux commandes

Comme à chaque fin d'année, le manufacturier Pirelli livre quelques informations sur l'édition à venir de son célèbre calendrier. Pour le millésime 2015 de cette institution du monde de la photographie, c'est une nouvelle fois la ville de New-York qui a servi de cadre à son élaboration. Pas de décors extérieurs mais des studios situés au sein de la grande ville américaine. Et aux commandes du calendrier, un certain Steven Meisel qui s'est assuré les services des plus prestigieux top models du moment, en plus de quelques références historiques du genre.

 

Adriana Lima, Natalia Vodianova...

A la vue des quatre premiers clichés déjà révélés de l'édition 2015, une chose est sûre : le calendrier ne brillera pas par ses accessoires. Il préfère remettre la beauté sculpturale des modèles au premier plan et se contente de très peu d’accessoires. Pas de décors sophistiqués ou de mises en scène baroques, les photos seront simples et les filles ne seront pas particulièrement habillées.
12 photos plus une de couverture, 1 casting de noms tels que Adriana Lima, Natalia Vodianova, Raquel Zimmermann, Karen Elson, Gigi Hadid, Candice Huffine, Carolyn Murphy, Cameron Russel, ou encore, Isabeli Fontana (dont c'est déjà la septième apparition) qui ont posé pour cette 42ème édition du calendrier. Pour découvrir l'intégralité des images, il faudra patienter encore quelques mois supplémentaires. 

En attendant, vous pouvez cliquer sur la photo ci-dessous pour accéder à la totalité des photos Calendrier Pirelli 2015 :

Pirelli Calendar 2015