Nouveaux pneus : l'actualité produit des manufacturiers - BFGoodrich lance le nouveau g-Grip All Season 2
Center

BFGoodrich lance le nouveau g-Grip All Season 2

Nouveaux pneus Publié le 11/05/16 par Raquel Rodriguez

Le manufacturier américain vient de lancer sur le marché européen la deuxième génération de son g-Grip All-Season, qui promet des performances améliorées par rapport à son prédécesseur.

BF Goodrich présente son nouveau né : le g-Grip All Season 2 Optimisation du comportement sur sol mouillé, marquage M+S et 3PMSF, tels sont les atouts dont dispose le g-Grip All Season 2. - Crédits photo © : BF Goodrich 2016

Destiné aux voitures de tourisme,  le nouveau  BFGoodrich g-Grip All Season 2 optimise le comportement sur sol mouillé et sec. Le design de sa sculpture augmente l’empreinte au sol du pneu et réduit la distance de freinage de 9% par rapport à la génération précédente. 

À l’instar d’autres modèles récents du même segment comme le Kleber Quadraxer 2 ou le célèbre Michelin CrossClimate, le nouveau pneu de BFGoodrich est marqué  M+S (Mud and Snow: Boue et Neige) et 3PMSF (pictogramme: trois pics de montagne et un flocon de neige), certifiant de ses capacités hivernales. 

Pour ce qui est des notes du label européen, le g-Grip All Season 2 se situe comme un des meilleurs du marché dans sa catégorie et obtient la note B en freinage sur sol mouillé dans la plupart des dimensions.

Au cours de cette année et tout au long de 2017, le BFGoodrich g-Grip All Season 2 sera disponible dans plus de 20 dimensions différentes pour des jantes de 15 à 18 pouces.