Nouveaux pneus : l'actualité produit des manufacturiers - Bridgestone propose un jeu en ligne pour présenter son nouveau pneu Turanza T001

Bridgestone propose un jeu en ligne pour présenter son nouveau pneu Turanza T001

Nouveaux pneus Publié le 17/01/12 par Bruno

Dernier-né de la gamme touring de Bridgestone, le pneu Turanza T001 se veut à la pointe de la technologie. Pour faire découvrir ses performances de manière ludique, le manufacturier met en ligne un jeu interactif qui fait de l’internaute un agent des services secrets.

Jeu en ligne de Bridgestone pour présenter le Turanza T001 Crédits photo © : Bridgestone

A la suite des constructeurs automobiles, les manufacturiers commencent à mettre en scène le lancement de leurs produits phares. C’est le cas de Bridgestone avec son nouveau Turanza T001, dernier-né de la gamme touring de la marque.

Destiné à équiper les véhicules moyen et haut de gamme, ce pneu est présenté comme une synthèse des dernières technologies développées par Bridgestone. Avec son profil asymétrique, son mélange de gomme riche en silice, sa conception innovante, le pneu Turanza T001 offre, selon la marque, « une parfaite harmonie entre sécurité, confort, longévité et respect de l’environnement ».

Pour faire le buzz sur les performances de son nouveau pneu, le manufacturier vient de lancer un jeu sur internet qui devrait plaire aux amateurs de jeux vidéo. Titré "Les 7 secrets du Turanza T001", il propose à l’internaute de devenir un agent des services secrets français. Sa mission – s’il l’accepte : s’introduire subrepticement dans le centre de recherche de Bridgestone et s’emparer en un minimum de temps des secrets de fabrication du nouveau pneu.

Une façon ludique de découvrir le nouveau Turanza T001… en attendant une présentation technique plus complète et un essai réalisé par la rédaction de rezulteo.

> Le jeu Bridgestone "Les 7 secrets du Turanza T001"