Nouveaux pneus : l'actualité produit des manufacturiers - ContiWinterContact TS 830 P : un pneu hiver hautes performances pour voitures sportives
Center

ContiWinterContact TS 830 P : un pneu hiver hautes performances pour voitures sportives

Nouveaux pneus Publié le 20/12/11 par Bruno

Freinage sur chaussées verglacées et enneigées, traction sur neige, longévité kilométrique : le pneu ContiWinterContact TS 830 P ne manque pas d’atouts. Il est même conçu pour optimiser l’effet des correcteurs de trajectoire (ESC).

Pneu hiver Continental ContiWinterContact TS 830 P Crédits photo © : DR

Destiné aux voitures sportives et puissantes, le pneu ContiWinterContact TS 830 P excelle dans toutes les catégories de performances : sécurité sur sol sec comme sur sol mouillé, confort, économie, comportement sur neige et glace… Pas étonnant qu’il figure systématiquement sur le podium des essais auxquels il a été soumis jusqu’ici.

 

La présentation vidéo du ContiWinterContact TS 830 P par Continental :

 

Des performances exceptionnelles sur neige et glace

Freinage sur routes verglacées et enneigées, traction sur neige, précision de la direction sur neige : les qualités hivernales du ContiWinterContact TS 830 P le classent parmi les meilleurs de sa catégorie. Mais il se comporte également bien sur routes sèches ou humides et présente une très bonne longévité kilométrique.
>> Les performances du pneu ContiWinterContact TS 830 P

 

Un pneu optimisé pour les aides électroniques à la conduite

Le dessin du pneu ContiWinterContact TS 830 P a été spécialement étudié pour optimiser l'action du correcteur de trajectoire (ESP). Il provoque l'alignement des pavés et des arêtes des lamelles sur la direction de conduite.
>> Comment le ContiWinterContact TS 830 P  optimise l'ESP

 

Une gamme étendue

Le ContiWinterContact TS 830 est disponible en 75 dimensions allant du 15 au 19 pouces avec des hauteurs de flancs allant de 30 à 65 et des indices de vitesse H,T,V,W
>>
Toutes les dimensions du ContiWinterContact TS 830 P
>>
Comparer les prix du ContiWinterContact TS 830 P

 

Les concurrents du ContiWinterContact TS 830 P

GoodyearUltraGrip Performance 2
MichelinPilot Alpin 3
NokianWR A3
PirelliWinterSottozero 270 Serie 2
VredesteinWintrax Nextreme


Lire aussi

>> ContiWinterContact TS 830 P : l’essai sur le circuit de l’Alpe d’Huez