Nouveaux pneus : l'actualité produit des manufacturiers - Debica Frigo HP : un pneu hiver hautes performances pour voitures puissantes
Center

Debica Frigo HP : un pneu hiver hautes performances pour voitures puissantes

Nouveaux pneus Publié le 09/11/12 par Julien

Premier pneu hautes performances de la marque Debica, le Frigo HP s’adresse aux automobilistes qui veulent conserver une conduite dynamique même quand les conditions hivernales sont difficiles.

Pneu hiver Debica Frigo HP Crédits photo © : debica

Il manquait un pneu hautes performances à la gamme hiver de Debiça. Lacune comblée avec le Debica Frigo HP, qui devrait satisfaire les conducteurs les plus exigeants. S’appuyant sur de nouvelles solutions technologiques, le dernier-né de la marque promet aux possesseurs de véhicules rapides une adhérence à toute épreuve quelles que soient les conditions hivernales, ainsi qu’une bonne longévité.

Evacuation efficace de l'eau et de la neige fondue

Avec sa bande de roulement directionnelle, striée de larges rainures longitudinales et de rainures transversales en forme de V, le pneu Debica Frigo HP garantit une évacuation rapide de l’eau et de la neige fondue (slush). Il met ainsi le conducteur à l’abri des risques d’aquaplaning et de slushplaning.

Adhérence sur neige et glace

Son mélange de gomme à haute teneur en silice, sa forte lamélisation et son nombré élevé d’arêtes mordantes sont un gage d’adhérence sur sols hivernaux, même avec une conduite rapide.

Des kilomètres en plus

Grâce au contour plat, la pression s’exerce de manière uniforme sur toute la surface du pneu. Résultat : une longévité kilométrique améliorée par rapport aux pneus hiver classiques. En outre, la structure du pneu a été allégée pour limiter la résistance au roulement.

 

Lire aussi :

>> Debica Frigo HP : les prix
>> Debica Frigo HP : les concurrents
>> Debica Frigo HP : les dimensions