Nouveaux pneus : l'actualité produit des manufacturiers - Falken Touring Azenis PT-722 présenté au Sema Show
Center

Falken Touring Azenis PT-722 présenté au Sema Show

Nouveaux pneus Publié le 04/11/10 par Julien

Le Sema Show est la Mecque de la personnalisation. Ce rendez-vous incontournable est le point de départ de nombreuses tendances, un lieu de présentation des préparations les plus extrêmes de la planète mais aussi une place pour les lancements de produits. A l’image de Falken présentant le Touring Azenis PT-722.

Nouveau pneu Falken touring Azenis PT-722 présenté au Sema Show Crédits photo © : Falken

Ce nouveau pneu toutes saisons qui devrait être commercialisé durant le premier trimestre 2011 a une orientation élitiste venant chapoter la gamme comme le présente Andrew Hoit directeur marketing de la marque : « Nous avons développé le Touring Azenis PT-722 en visant le marché de deuxième monte pour des véhicules du type BMW Serie 6 et 7, Lexus LS, Mercedes CLS etc.. ce pneu sera commercialisé en 44 tailles différentes, du 16 au 20 pouces. »

Falken annonce un pneu avec de très belles prestations dynamiques, et un grand niveau de sécurité avec une technologie permettant de réduire les risques d’aquaplaning. Sans oublier des notions comme le confort et bien sûr une faible résistance au roulement. Attendons les premiers tests pour savoir si ce pneu est aussi performant que Falken nous l’annonce.

Le Sema Show était aussi pour Falken l’occasion de communiquer sur d’autres gammes comme l’EcoRun, des nouveaux pneus à destination des camions, bus etc… dotés d’une faible résistance au roulement.