Nouveaux pneus : l'actualité produit des manufacturiers - Le Dunlop Sport Maxx RT2 bientôt disponible
Center

Le Dunlop Sport Maxx RT2 bientôt disponible

Nouveaux pneus Publié le 11/03/16 par Julien Taillandier

Dans le segment du pneu sportif, le Dunlop Sport Maxx RT bénéficie d’une excellente réputation, notamment pour ses performances sur asphalte sec. Le deuxième du nom déjà disponible sur le marché devrait faire encore mieux.

Sport Maxx RT2 : pneu Ultra Haute Performance de Dunlop Dunlop remplace son pneu « RT » Ultra Haute Performance par le Sport Maxx RT2 directement issu du monde de la compétition. - Crédits photo © : Dunlop 2016

Après le Pilot Sport 4, le Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3, le Continental Sport Contact 6, c’est au tour de Dunlop de remplacer le plus célèbre de ses pneus Ultra Haute Performance.

Le « RT » est un pneumatique bien connu des amateurs d’automobiles sportives. Développé pour être un pneu précis, rigide, il n’est pas forcément le produit le plus polyvalent mais il excelle en sportivité pure.

Ce pneu que nous avions eu l’occasion d’essayer à son lancement nous avait alors séduit par sa rigueur et son potentiel dynamique. Et après 4 années de bons et loyaux services son remplaçant le Sport Maxx RT2 arrive chez les revendeurs.

Dunlop Sport Maxx RT2 Crédits photo © : Dunlop 2016

Ce nouveau venu s’annonce être un grand cru avec une technologie directement dérivée de la compétition et notamment des 24 Heures du Nürburgring. Dunlop promet qu’il ferra la part belle à l’efficacité et au plaisir de conduite.

Le fait qu’il ait été choisi pour équiper en première monte la Radical RXC Turbo, l’une des voitures de tourisme les plus performantes de la planète, n’est sûrement pas un hasard.

Rendez-vous très prochainement sur www.rezulteo-pneu.fr pour un essai complet du Sport Maxx RT2.