Quelles sont vos sources pour les essais du nouveau Michelin Alpin 4 ?. Infos pneus sur rezulteo
Center

Quelles sont vos sources pour les essais du nouveau Michelin Alpin 4 ?

Bonjour, quelles sont vos sources pour les essais du nouveau Michelin Alpin 4 ? Je viens d'en monter en 205/55R16 91H sur ma Golf VI, je ne sais pas encore ce qu'ils valent sur neige et verglas, mais côté bruit de roulement, votre note de 7,2 est bien "gentille", je mettrais 5 (ma référence étant le Continental TS830 que j'ai peut être abandonné trop vite ... en me fiant aux tests 2010 du Touring Club Suisse). Cordialement

Posée le 23/10/10 par DOM38

Il vous reste 5000 caractères Répondez à cette question
Soumettre une réponse 

La dernière réponse

RéponseAuteurDate

Les notations que nous publions sur le Michelin Alpin A4 sont le fruit d'une synthèse de 3 tests (à ce jour) répondant à une méthodologie scientifique organisés par des organismes agréés.

Ces notes reflètent donc parfaitement le niveau de prestation de ce pneu, permettant ainsi de de le comparer à ses concurrents. 

Toutefois entre la perception d'un automobiliste, et la réalité scientifique il peut très bien avoir un avoir un décalage qui n'a rien d'exceptionnel.

Pour plus d'information sur les organismes de test et la notation des performances des pneus sur rezulteo vous pouvez consulter cette page présentant les tests et essais du Michelin Alpin A4.

rezulteo 3 nov. 15:13
Vous n'avez pas trouvé votre réponse ? Posez une question
Mots clés : Michelin

Dernières questions par catégories