Salons et événements automobiles - Le stand Yokohama au salon de Moscou
Center

Le stand Yokohama au salon de Moscou

Evénements Publié le 03/09/10 par Julien

Le manufacturier Yokohama a toujours eu une orientation très sportive, avec une implication importante dans les disciplines montantes du sport automobile comme le drift ou le time attack.

Porsche Panamera au Salon de l'Auto de Moscou Crédits photo © : rezulteo

Il était par conséquent parfaitement logique de retrouver des voitures musclées et viriles sur le stand représentant la marque au salon de Moscou. Nous avons droit à un duo noir et blanc représenté par une BMW Serie 5 CLR 500 RS2 et une Porsche Panamera Stingray préparée par TOPCAR.

Cette dernière reçoit une préparation impressionnante. Esthétiquement tout d’abord elle reçoit un kit carrosserie en carbone permettant d’améliorer ses qualités aérodynamiques. Cette version Turbo est équipée d’une gestion électronique modifiée et d’un échappement sport permettant à son V8 4,8l de passer de 500 à 550 chevaux.

Cette berline musclée chausse des pneus Yokohama W.Drive.

On opposition la très sombre BMW CLR 500 RS2 s’offre à nous. Préparée par Lumma-Design la berline allemande se veut impressionnante, radicale, et fortement évocatrice. Elle adopte un kit carrosserie spécifique recouvert d’une peinture satinée, et d’un intérieur à l’unisson avec une sellerie cuir Nappa et de la fibre de carbone en abondance.

Cette BMW Serie 5 est équipée de pneus Yokohama Neova AD-08.

BMW Série 5 CLR 500 RS2 au Salon de l'Auto de MoscouCrédits photo © : rezulteo

 

BMW Série 5 CLR 500 RS2 au Salon de l'Auto de MoscouCrédits photo © : rezulteo