Pneus sportifs et ultra haute performance, pneu et compétition - 4L Trophy : retour sur l’aventure vécue par les Car’Hot sponsorisés par Rezulteo
Center

4L Trophy : retour sur l’aventure vécue par les Car’Hot sponsorisés par Rezulteo

Sport Publié le 06/03/14 par Anaëlle

Adèle Mazoyer et Nicolas Goutaland, les deux étudiants de l’ESCE déguisés en carottes géantes, sont rentrés le 24 février de leur aventure de deux semaines entre Lyon et Marrakech, bilan de cette formidable aventure.

4L Trophy 2014 route Fin de l'aventure 4L Trophy 2014 ! - Crédits photo © : Car'Hot

Panneau dromadaire 4L Trophy 2014Crédits photo © : Car'Hot
Nous avons suivi tout leur périple depuis le 11 Février. Au départ de St Jean de Luz, en passant par l’Espagne où ils ont pris le ferry à Algésiras, les quelques 1 500 équipages du 4L Trophy ont longé les routes du Maroc tous ensemble, en quête d’aventures et de découvertes de nouveaux espaces.

L’équipage des Car’Hot a vécu pendant ces deux semaines un grand nombre d’événements qui resteront longtemps de très bons souvenirs. Rencontres, amitiés tissées, réparations de fortune, épreuve du froid, courses dans le désert, découverte d’un nouvel horizon et d’une nouvelle culture, moments forts auprès des locaux… Les deux compères nous décrivent leurs impressions : « Quelques mots pour exprimer notre ressenti à l’heure actuelle… des rencontres inoubliables, des moments forts de solidarité, un épuisement physique après ces deux semaines non-stop ! Et puis le dépassement de soi, et un grand sentiment de gratitude inexprimable envers tous ceux qui nous ont donné la chance de réaliser ce projet ! »

Merci à eux de nous avoir fait partager leur expérience et de nous avoir mis l’eau à la bouche pour l’édition 2015 !