Pneus sportifs et ultra haute performance, pneu et compétition - Formule 1 : Bridgestone reçoit le John Bolster Award
Center

Formule 1 : Bridgestone reçoit le John Bolster Award

Sport Publié le 13/12/10 par Julien

Le 5 décembre se déroulait les Autosport Awards 2010. Evènement durant lequel le manufacturier Bridgestone a reçu le « John Bolster Award for technical achievement ». Un trophée remis pour saluer le travail effectué par la marque durant ses années de présence en F1.

Pneu de F1 de Bridgestone Crédits photo © : rezulteo

Hiroshi Yasukawa, directeur du développement des pneumatiques Motorsport, était très ému lorsqu’il reçu le trophée des mains de Christian Horner, patron de l’écurie Red Bull Racing Team :

« Je suis extrêmement honoré de recevoir cet adward au nom du groupe Bridgestone. Quand j’ai rejoint Bridgestone en 1972, c’était mon plus cher désir de voir Bridgestone devenir un leader technique dans le domaine des sports mécaniques et devenir une marque internationale, respectée et reconnue dans le monde entier. Au nom de Bridgestone, je souhaiterais remercier la grande famille de la course automobile qui a reconnu notre passion pour l’excellence technique et notre désir de toujours fournir des pneumatiques sûrs et performants pour aller au plus haut niveau de la course. Nous aimerions également remercier toutes les personnes, les écuries, et les entreprises qui nous ont supportés dans nos activités de sport automobile. Sans eux, nous n’aurions jamais atteint nos objectifs. »